fbpx
enfrMAY 13-23 MAI, 2022
enfrMAY 13-23 MAI, 2022

Montrez à votre maman que vous l’aimez tout le mois de mai!

Les mamans sont toujours prêtes à répondre aux besoins de tous ceux qui les entourent.  Quelle meilleure façon de lui témoigner notre reconnaissance que de créer un programme qui vous aide à la couvrir d’amour tout au long du mois. Il vous suffit de vous inscrire sur notre site et nous vous enverrons les détails pour accéder aux offres de nos partenaires exceptionnels. 

Tarifs exclusifs tout le mois de mai

Séjournez avec style à l'hôtel Lord Elgin

L’hôtel Lord Elgin est l’un des hôtels de luxe les mieux situés au centre-ville d’Ottawa, à deux pas du canal Rideau, du parc de la Confédération, du Centre Shaw et de la colline du Parlement. Séjournez avec nous dans l’une de nos 355 chambres élégantes, et vous découvrirez les parties les plus séduisantes et captivantes d’Ottawa, la belle capitale du Canada. Immergez-vous dans les festivals animés, les musées, les galeries, les restaurants éclectiques et un monde de magasins et de boutiques. 

Tarifs exclusifs pour les billets tout le mois de mai

Explorez le Musée des beaux-arts du Canada

Plongez dans la collection d’art nationale canadienne aux multiples facettes! Le Musée des beaux-arts abrite la plus grande collection d’art indigène et canadien au monde. Si les grands maîtres sont plus votre style, le Musée est votre destination pour la plus belle collection d’art européen du pays. Ne manquez pas Le Canada et l’impressionnisme : Nouveaux horizons, actuellement à l’affiche. Une programmation dynamique pour tous les âges. Savourez de la nourriture et des boissons à la Tavern at the Gallery (ouverte tard), ou prenez votre café au Happy Goat Coffee sur place.

Offre exclusive : Dîner ou jeu gratuit.

Jouez ou dînez au Rideau Carleton Casino

Rideau Carleton Casino – Future maison de Hard Rock où vous pourrez profiter de jeux et de divertissements avec plus de 1 200 machines à sous, des jeux de table électroniques et des courses de chevaux en direct, ou déguster des repas alléchants dans l’une des trois salles à manger – tout cela dans une banlieue située au sud du centre-ville d’Ottawa, à moins d’une demi-heure de la Colline du Parlement et à moins de 15 minutes de l’aéroport d’Ottawa. Le Rideau Carleton Casino offre un stationnement gratuit et est ouvert 24 heures par jour / 365 jours par an. Vous devez avoir au moins 19 ans pour entrer. Le divertissement et la musique sont au cœur de qui nous sommes et de ce que nous faisons, planifiez une visite et préparez-vous à être diverti!

Faites des économies tout en soutenant une grande association caritative

Magasinez des souvenirs de tulipes du Festival canadien des tulipes

Visitez la boutique tulipe, présentée par l’Équipe de tulipe de RE/MAX, et achetez des objets de décoration, des objets d’art et des marchandises sur le thème de la tulipe. De superbes pièces artisanales que vous ne trouverez nulle part ailleurs!  De nombreux produits sont faits à la main et sont uniques. Toutes les recettes soutiennent la Société du patrimoine tulipe, l’organisme de bienfaisance enregistré qui produit le festival et veille à ce qu’il reste gratuit pour tous. 

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour pouvoir gâter votre maman tout le mois de mai!

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Adresse*
Courriel*
Groupe d'âge*
Langue maternelle*

Consentement*
Le Festival canadien des tulipes est produit en partenariat avec

fbpx
enfrMAY 13-23 MAI, 2022
enfrMAY 13-23 MAI, 2022

Show MOM you LOVE her ALL May!

Moms are always on call to respond to the needs of everyone around them.  What better way to show our appreciation than to create a program that helps you shower her with love all month long. Simply register with us and we will send you details on how to access offers form our amazing partners. 

Exclusive rates all May

Stay in style at The Lord Elgin Hotel

Lord Elgin Hotel is one of the most centrally located downtown Ottawa luxury hotels, just a stone’s throw away from the Rideau Canal, Confederation Park, the Shaw Centre, and Parliament Hill. Stay with us in one of our 355 elegant guestrooms, and you’ll discover the most alluring and captivating parts of Ottawa, Canada’s beautiful capital city. Immerse yourself in vibrant festivals, museums, galleries, eclectic dining, and a world of shops and boutiques. 

Exclusive ticket rates all May

Explore The National Gallery of Canada

Immerse yourself in Canada’s multifaceted national art collection! The National Gallery is home to the largest collection of Indigenous and Canadian art in the world. If the Great Masters are more your style, the Gallery is your destination for the country’s finest collection of European art. Don’t miss Canada and Impressionism: New Horizons on view now. Dynamic programming for all ages. Enjoy food and beverages at Tavern at the Gallery (open late), or grab your coffee at Happy Goat Coffee onsite.

Exclusive Dine or Free Play offer

Play or Dine at Rideau Carleton Casino

Rideau Carleton Casino – Future Home of Hard Rock where you can enjoy gaming and entertainment with over 1,200 slot machines, electronic table games, and live horse racing or enjoy mouth watering meals at one of three dining areas—all in a suburb just south of downtown Ottawa, located less than a half hour south of Parliament Hill and less than 15 minutes from the Ottawa airport. Rideau Carleton Casino offers free parking and is open 24 hours a day / 365 days a year, you must be at least 19 to enter. Entertainment and music are at the core of who we are and what we do, plan a visit and prepare to be entertained!

Save while supporting a great charity

Shop tulip memorabilia the Canadian Tulip Festival

Shop the Tulip Boutique brought to you by the Tulip team at RE/MAX and purchase handcrafted tulip- themed decor, art and merchandise of your very own. Gorgeous artisanal pieces you won’t find anywhere else!  Many of the products are handmade and unique. All proceeds support the Canadaian Tulip Legacy, the registered charity that produces the festival, ensuring it remains free to all. 

Register today so you can spoil MOM all May!

THE CANADIAN TULIP FESTIVAL IS PRODUCED IN PARTNERSHIP WITH