fbpx
enfrMAY 13-23 MAI, 2022
enfrMAY 13-23 MAI, 2022

Promenade des lumières noires

Les pollinisateurs, comme les abeilles et les papillons, voient le monde à travers le spectre ultraviolet. L’exposition de la lumière noire sur la promenade permettra aux visiteurs de vivre une expérience amusante et éducative en observant les tulipes comme le ferait un pollinisateur!

Voyez les tulipes sous un tout nouveau jour! Profitez de l’expérience GRATUITE des lumières noires sur la promenade du lac Dow, de 20 h 00 à 23 h 00 tous les soirs du 13 au 23 mai 2022.

Avec un kilomètre complet d’expositions enjambant la promenade, cette attraction deviendra la plus grande attraction de lumière noire à Ottawa, et la SEULE expérience de ce genre au monde!

Les pollinisateurs sont d’une importance cruciale pour la santé de notre environnement. Cette exposition ne sera pas seulement accrocheuse, mais elle attirera également l’attention sur une catégorie de créatures qui a grandement besoin de notre attention et de nos soins.

IN PARTNERSHIP WITH

KLM Royal Dutch Airlines

KLM et KLM Cityhopper, qui transportent 34,1 million de passagers et 621 000 tonnes de fret, constituent le cœur du Groupe KLM. Grâce à un vaste réseau de 92 villes européennes et 70 destinations intercontinentales, KLM offre des services directs à des centres économiques clés dans le monde entier.

klm.ca

Le Festival canadien des tulipes est produit en partenariat avec

fbpx
enfrMAY 13-23 MAI, 2022
enfrMAY 13-23 MAI, 2022

Blacklight Boardwalk

Pollinators, like bees and butterflies, see the world through the ultraviolet spectrum. The Blacklight on the Boardwalk display will give guests a fun, educational experience of seeing the tulips just as a pollinator would!

See the tulips in a whole new light! Enjoy the FREE Dow’s Lake Blacklight Boardwalk Experience, from 8:00pm – 11:00 pm nightly from May 13 – 23, 2022.

With a complete one-kilometre of displays spanning the boardwalk, this will become the largest blacklight attraction in Ottawa, and the ONLY experience like it in the world!

Pollinators are crucially important to the health of our environment. This display will not only be eye-catching, but also draw attention to a class of creature that greatly needs our attention and care.

IN PARTNERSHIP WITH

KLM Royal Dutch Airlines

Carrying 34.1 million passengers and 621,000 tonnes cargo, KLM and KLM Cityhopper form the heart of the KLM Group. Via a vast network of 92 European cities and 70 intercontinental destinations, KLM offers direct services to key economic centres all over the world.

klm.ca

THE CANADIAN TULIP FESTIVAL IS PRODUCED IN PARTNERSHIP WITH